Annonay dispose d’une borne de recueil des empreintes pour la réalisation des documents d’identité. Le service population de la Ville d’Annonay assure donc le traitement administratif des demandes de créations et de renouvellement des CNI (cartes d’identité) et des passeports.
Face à la forte affluence rencontrée, les procédures d’établissement des documents et de prise des empreintes se font sur rendez-vous exclusivement, du lundi au vendredi et le samedi matin.
Lieu des démarches
Service Population - état civil : Maison des services publics, place de la Liberté - 1er étage.
Prise de rendez-vous
Pour faire faire vos papiers d’identité, un rendez-vous de 30 minutes est nécessaire. Les démarches sont accélérées si vous effectuer en amont une pré-demande sur https://passeport.ants.gouv.fr/.
Puis prendre rendez-vous auprès du service Population - état civil :
par téléphone au 04 75 69 29 18,
sur place (MSP, place de la Liberté - 1er étage)
ou en ligne ci-après :