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Assistant(e) de Direction Education

Ajouté le 18/07/2024 Valable jusqu'au 19/08/2024 Référence de l'offre O007240718001099 Assistant(e) de Direction Education Emploi permanent - vacance d'emploi Adjoint administratif EDUCATION 35 h 00 Merci d'adresser par courrier votre candidature + CV avant le 5 février 2024 à l'attention de Monsieur le Maire - Simon PLENET, par mail à l'adresse suivante : recrutements@annonay.fr
07100 Annonay (07)
Lien vers l'offre d'emploi

Placé (e) sous l'autorité du directceur(trice) éducation, il ou elle contribue à la mise en œuvre de la politique éducative.
Il ou elle assure un appui en termes de gestion administrative, de suivi des conventions, d'information et d'accueil du public, et de communication auprès des usagers du service.

Descriptif du poste

Accueil et information du public :
o Recevoir et orienter les demandes
o Répondre aux appels téléphoniques et prendre les messages
o Prendre les rendez-vous

Tâches administratives :
o Organisation des réunions
o Préparation des dossiers
o Suivi, régulation et rédaction de documents administratifs : compte rendus, courriers, certificats administratifs
o Suivi des actes sur « Web délib »
o Mise à jour des bases de données de la direction
o Missions de continuité de service
o Classement et archivage
o Gestion des clés des écoles

Suivi des conventions et continuité de service pour le suivi des marchés publics et des commandes de la direction :
o Suivi des conventions de la direction
o Suivi et commande des fournitures administratives (élaboration et saisie des bons de commandes)
o Relations avec les fournisseurs et prestataires extérieurs

Inscriptions scolaires, vente et réservation des services périscolaires (garderies et restauration) :
o Activités liées aux logiciels ONDE, Ciril net-enfance et/ou site internet de la ville
o Inscriptions scolaires sur la base élèves
o Réservation et encaissement
o Inscription aux services périscolaires sur le portail familles
o Aide à la réservation et au paiement en ligne

Profil recherché

* Sens de l'accueil et de la diplomatie
* Rigueur et sens de l'organisation
* Autonomie et adaptabilité dans le travail
* Discrétion et confidentialité
* Bon relationnel et sens du travail en équipe
* Connaissances comptables
* Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers

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